La bannière de l'ARARE, l'Association pour la Représentation des Actionnaires Révoltés

Dépasser notre seuil d'adhésion et être reconnue d’utilité publique

Au fur et à mesure des années, l’association pour la Représentation des Actionnaires Révoltés (ARARE) va avoir la possibilité également de se porter partie civile quand elle aura l’ancienneté que la loi prévoit et donc de pouvoir aller plus fort en justice chaque fois qu’il y aura un problème de relation entre actionnaires individuels et autres.

Avec le temps nous espérons également que l’ARARE dépasse son seuil actuel d’adhésions pour pouvoir représenter de façon massive les actionnaires.

Pour information, dans les pays nordiques les associations d’actionnaires représentent en Suède respectivement 250.000, en Norvège 150.000 actionnaires individuels cotisants.

En France nous sommes quelques milliers seulement alors que nous sommes la plus grosse des associations .

Donc le jour ou nous serons à 150.000 adhérents nous pourrons être un interlocuteur indispensable pour tout ce qui est pouvoir publique, autorité règlementaire et entreprises.

Pas du tout pour chercher des places dans les conseils d’administrations, conseils de surveillance et autres endroits où la corruption mène le monde, mais tout simplement pour dire à Bercy quand il y a une modification de la loi fiscale.